Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Actualités

1° Juin : périple en doyenné

"Mais tu ne mets pas les photos..." Si! si! mais l'important, c'est de vivre et non de rendre compte de ce qu'on vit! c'est d'inviter et de faire vivre! Il y a une hierarchisation de l'information, tu comprends ! et on préfère que tu vives les évènements

"Mais tu ne mets pas les photos..." Si! si! mais l'important, c'est de vivre et non de rendre compte de ce qu'on vit! c'est d'inviter et de faire vivre! Il y a une hierarchisation de l'information, tu comprends ! et on préfère que tu vives les évènements , et donc prendre le temps de bien tout préparer plutôt que de ...!

et quand on a du temps, de remettre les photos, un article qui rappelle ce que tu as vécu, qui t'aides encore à en vivre plutôt que faire du buzz, du chiffre...

la vie s'appuie sur les temps-forts de ta vie, mais t'appelle toujours devant !

 

 

Depuis deux-trois ans , les catéchistes du doyenné prennent l'habitude de se retrouver pour un voyage. Cette année, c'était Laon ! Mais sans Steph, sauf dans le coeur de chacun!

C'est aussi toujours l'occasion de tisser des liens, de s'enrichir des petits trucs qu'ont fait les autres... et pour le doyenné de dire un Immense MERCI à ces visages qui passent tant de temps pour les plus petits de nos communautés et leurs parents.

 

Article publié par ste barbe paroisse • Publié Vendredi 02 juil 2010 - 15h38 • 5161 visites

Haut de page