(vous étiez nombreux à dire: "quand mettez vous les photos ?" mais c'était important de laisser une large place à la visite de Monseigneur François Garnier , y compris dans la communication. Retour en image et en paroles)
Ce repas organisé par l'Association d'Education Populaire de Wallers a réuni plus de 150 personnes, dans une superbe ambiance, et avec un très bon menu, tout simple, mais copieux.
De nombreuses personnes se sont investies pour organiser, préparer, animer, servir,ranger mais aussi pour danser, rencontrer l'autre, et participer financièrement. A noter , un jeune collégien qui a donné un sacré coup de main, quand on lui a dit "tu peux partir, c'est bientôt fini", sa réaction: "je rangerai jusqu'au bout!" P't être que ça peut les intéresser les jeunes de rendre service et de participer...
L'excédent est pour la reconstruction intérieure de l'église St Vaast, bien sûr mais comme d'habitude, une part non négligeable (plus de 600€) va pour les plus défavorisés, via le Secours Catholique mais aussi les colis qui seront donnés par l'association au moment de Noël; c'est ce que tous, dans l'association ont décidé, unanimement !